z !

Emploi Avenir est
VOTRE association qui édite les sites
senioragir.fr, junioragir.fr et prépare le
Jour "J" de l'Emploi


INTERVIEW



Vu 10738 fois

Jean-Jacques COHEN,
Président fondateur de Pro Comm,
réseau de cabinets d’affaires en immobilier d’entreprise et de commerce


Chargement du player en cours ...


Après avoir mené des études de droit et occupé des postes à hautes responsabilités depuis 1973 dans des sociétés de ventes de commerces et d’appartements, Jean-Jacques Cohen a fondé en 1997 le réseau Pro Comm. Ce réseau réunit en France et en Suisse des cabinets d’affaires indépendants avec pour mission de développer la transaction de biens immobiliers de commerce et d’entreprise. Désireux d’élargir son activité, Jean-Jacques Cohen s’est donné pour objectif d’implanter une agence par département. Pour ce faire, il a entamé depuis le début de l’année un tour de France pour recruter des franchisés expérimentés. Cadres supérieurs commerciaux, entrepreneurs en reconversion, créateurs d’entreprises, agents immobiliers indépendants… sont invités à le contacter pour rejoindre son réseau.

Un réseau de fanchisés pas comme les autres car peu concurrentiel, dont le ticket d’entrée est accessible et où aucune royalties sur le chiffre d’affaires ne sont demandées.

Autre différenciation par rapport à un réseau de franchisés classique : les adhérents sont totalement indépendants et bénéficient d’une formation continue en matière juridique, fiscale et informatique ainsi qu’à un accès à la base de données Pro Comm recensant 7 000 acqéreurs et 4 500 vendeurs de biens.

Son site : www.procomm.fr

 


Comment ça marche ?
        Qui sommes-nous ?      Contacts        Infos légales       Partenaires