bingo

Jouer au loto c’est comme un Marathon, ça se prépare, et vous lancer la tête la première dans le premier point de vente venu serait une belle bêtise.

À l’heure où le coût de la vie est très élevée et notre pouvoir d’achat plutôt assez bas nous serions tous ravis de remporter une très grosse somme d’argent en jouant au loto. Mais vous me direz que pourront porter une telle somme nous avons une chance sur au moins un million !

Et oui pour gagner au loto il faut cocher les bons numéros et il ne suffit pas simplement de cocher les numéros mais de faire appel à des techniques particulières afin d’augmenter nos chances de gagner de façon exponentielle.

En faisant quelques recherches nous avons trouvé des techniques pour gagner à coup sûr. On vous dirait bien « bonne chance » mais après cette lecture vous n’en aurez pas besoin.

Si on en croit les statistiques fournies par la Française des Jeux, le 41 et le 22 sont les deux boules les plus sorties au LOTO, loin devant le 19 et le 42 qui ont moins souvent été piochés. Jouer au loto de cette façon est votre premier pas vers la victoire.

Une autre astuce pour jouer au loto très efficace : toujours jouer la date de naissance de vos enfants. Si vous n’avez pas d’enfant c’est plus compliqué et vous avez clairement moins de chance de gagner, reportez-vous donc sur celle de votre animal de compagnie, mais on vous aura prévenu, c’est moins efficace.

Encore un petit truc pour jouer au loto que seuls les vrais joueurs connaissent : les chances de faire un bon tirage sont démultipliées si vous entrez dans votre tabac en poussant la porte de la main gauche. Si vous la poussez de la droite ou si vous jouez en ligne, vous perdez automatiquement 1,3% de chances de gagner (Source : la Française des Jeux).

Jouer au Loto en demandant à votre enfant de cocher les numéros à votre place.

À cet âge-là ça porte chance c’est prouvé !

De plus les enfants ne sont pas comme les adultes ils croient en tout ! Et forcément plus on y croit plus on a de chances de remporter le gros lot !

Jouer au loto en groupe afin de maximiser vos chances de remporter le pactole. Et oui bon nombre de fois ou le gagnant du Loto était en fait des gagnants !

En effet, en plus de multiplier vos chances de gagner au loto par le nombre de joueurs, l’un des premiers avantages de jouer au loto en groupe est de réduire le coût du ticket de loto.

Jouer au Loto en remplissant plusieurs grilles.

En effet, l’idée paraît idiote, mais statistiquement vous aurez forcément plus de chance de remporter le gros lot en remplissant plusieurs grilles sur un même tirage. Plus vous couvrirez de numéros sur la grille plus vos chances de gagner à coup sur augmenteront.

De plus si vous combiné cette méthode avec la première vous augmentez considérablement vos chances de remporter le pactole.