z !

Emploi Avenir est
VOTRE association qui édite les sites
senioragir.fr, junioragir.fr et prépare le
Jour "J" de l'Emploi


INTERVIEW



Vu 11151 fois 

Jean-Marc SATTA
Président de Aragon e-RH


Chargement du player en cours ...


Editeur d’une suite logicielle de gestion des ressouces humaines, Aragon-eRH est également une société de conseil en recrutement. Son dirigeant, Jean-Marc SATTA, s’intéresse notamment à la problématique des seniors.
Pour lui, l’âge n’est pas un obstacle pour retrouver un emploi : seules les compétences comptent. Il remarque avec beaucoup de lucidité que les seniors ne sont pas assez visibles par rapport aux candidats plus jeunes et moins expérimentés. Il considère que les seniors ne profitent pas, par méconnaissance, désintérêt ou manque de pratique des réseaux sociaux et autre médias (comme Senioragir par exemple !). Les cabinets de recrutement, les chasseurs de tête et autres départements RH sont, rappelons-le, de plus en plus enclins à chercher des candidats dans ces réseaux spécifiques.
Des conseils à entendre et à suivre dans cet entretien filmé au cours duquel Jean-Marc SATTA glisse qu’il est amené à recruter pour ses clients et qu’il recherche actuellement des collaborateurs pour sa société.

Le site : www.aragon-erh.com

 


Comment ça marche ?
        Qui sommes-nous ?      Contacts        Infos légales       Partenaires