Emploi Avenir est
VOTRE association qui édite les sites
senioragir.fr, junioragir.fr et prépare le
Jour "J" de l'Emploi

COMMENT CA MARCHE ?


 

Vous avez 40 ans et plus ?
Alors vous faites partie de la classe des seniors.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou en quête de création ou de reprise d’entreprise ?
Vous désirez proposer vos services comme conseil, consultant ou bénévole ?
Vous êtes à la recherche d'associés ou d'investisseurs ?
Senioragir est un site adapté à vos besoins afin de valoriser votre image par l’écrit et/ou par la vidéo, publier votre CV...

La vidéo, l’interview sont-elles obligatoires ?
Non, vous pouvez décider classiquement de déposer votre CV avec photo ou non.

Vous voulez déposer votre CV ?
Rien de plus simple : contactez-nous en indiquant vos nom, prénom, date de naissance, adresse, fonction, secteur d'activité, motif de votre recherche... mettez en pièce jointe votre CV (document Word) accompagné ou non d’une photo (format Jpeg, poids maximum 100 Ko). Nous vous contacterons en retour pour finaliser votre profil avant parution.

Vous voulez une interview écrite ?
Pour être interviewé, contactez-nous. Un journaliste vous contactera rapidement par mail.

Vous voulez une vidéo de présentation ?
Vous désirez une vidéo de valorisation ? contactez-nous, un journaliste vous contactera rapidement par mail pour vous proposer une date et un lieu de tournage.

Devez-vous payer les services proposés ?
Non, le dépôt du CV,  les interviews écrites et vidéo, les consultattions sont des services entièrement gratuits, sans limitation de durée de diffusion.

Qui s’occupe du tournage, où est-il organisé, combien de temps prend-il ?
Une équipe de professionnels de la vidéo vous propose un tournage HDV pour un rendu de qualité en diffusion. Le candidat étant en situation d’entretien, il est interviewé en voix off, non diffusée, par un journaliste professionnel chargé de l’aider à valoriser ses réalisations. Senioragir est une société parisienne aussi, dans un premier temps, les tournages seront réalisés en Ile-de-France. La durée des prises de vues n’excédera pas 30 minute pour un montage final d'environ 5 minutes.

Comment réussir sa présentation ?
Pour une efficacité garantie, un journaliste prend contact avec le candidat pour connaître les points forts qui le caractérisent et lui apporter quelques conseils. Sur le tournage, le journaliste pourra ainsi relancer (en voix off non diffusée) le candidat sur des points qu’il pourrait oublier.


Comment ça marche ?
        Qui sommes-nous ?      Contacts        Infos légales       Partenaires